8 nouvelles entreprises rejoignent Sport Job Day

Plus que deux mois avant que se déroule le Sport Job Day au Stade Jean Bouin à Paris où de jeunes actifs et des entreprises de l’industrie du sport seront réunis afin d’apprendre à se connaitre grâce à des Speed Dating.

Nous sommes heureux d’annoncer les 8 premières entreprises sportives qui participeront à la première édition du Sport Job Day.

À découvrir

Adidas

Les trois bandes sont connues dans le monde entier : Adidas est l’un des plus grands acteurs de l’industrie du sport. Avec son programme de futurs talents, Adidas aide les jeunes actifs à développer leur propre avenir et celui de la marque.

Intersport

Leader européen du retail sportif, avec près de 5 800 magasins dans le monde. L’inspiration et l’innovation sont les deux piliers de la stratégie Intersport.
Son approche internationale établit un environnement de travail visionnaire et ouvert à la diversité. Les idées et la motivation sont honorées pour tous les postes, de l’associé des ventes au chef de département.

Go Sport

Multi-spécialiste du sport, avec plus de 400 magasins en France et à l’international. Les valeurs de Go Sport : Performance, Plaisir, Orientation Client et Esprit d’équipe.

Avez-vous déjà entendu parler de leur slogan ? «La performance ignore les différences». Travailler chez Go Sport, c’est vivre sa passion, montrer sa personnalité et travailler dans une équipe où l’on peut se développer, avec le soutien d’un département RH qui aide les jeunes talents à se lancer dans leur future carrière au sein d’une même entreprise.

Decathlon

Decathlon a trouvé le moyen de répondre aux besoins des sportifs : leur fournir une multitude de produits sportifs dans un même magasin. Non seulement Decathlon vend des articles qu’ils approuvent, mais a également commencé à produire ses propres marques sportives (comme Quechua, Triboard, etc ). Aujourd’hui, leurs magasins sont présents dans 27 pays avec plus de 725 magasins dans le monde et une boutique en ligne. Tout ceci est possible grâce aux 60 000 employés, travaillant main dans la main avec des valeurs partagées: sincérité, vitalité, générosité et responsabilité.

LUHTA, Icepeak & Li-Ning

Luhta Sportswear Company réunit sous un même toit des marques de vêtements actives. Au Sport Job Day, ils rechercheront de nouveaux talents pour leurs filiales Luhta, Icepeak et Li-Ning. Fondés à Lahti en 1907, ils ont plus de 100 ans d’expérience dans l’industrie du sport. Une entreprise traditionnelle, avec des approches modernes et un accent sur la responsabilité sociale et les droits des animaux.

Sport2000

Enseigne spécialiste Multisport, Sport 2000 est un groupement de commerçants indépendants, fort de 50 années d’expérience sur le marché du Sport et des Loisirs en France et à l’international. Sport2000 a son siège en Allemagne, mais est présent dans 25 pays avec 2800 magasins dans Europe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *