Entreprises participantes

Footbar.com

Footbar est une jeune start-up française hardware crée en 2014.

Nous avons développé le Footbar Meteor pour les footballeurs : un tracker d’activité se plaçant derrière le mollet et sous la chaussette du joueur. A l’inverse des bracelets de running, il est compatible avec la pratique du football en compétition et est bien plus précis.

footovision

  • Machine Learning Tracking et reconnaissance automatique à partir du signal TV ou d’une simple vidéo

  • Détection et identification des joueurs et du ballon à chaque instant

  • Calcul de la performance physique et technique des joueurs et des équipes

EQUALIA

Expert en gestion d’équipements de sport et de loisir, vous accompagne, collectivités, dans le développement, l’intégration, la gestion de votre centre.

Pourquoi participez-vous à l’événement ?

Nous participons dans le cadre d’une logique de développement de « marque employeur » afin de faire connaître le groupe.

Qu’est ce qu’apporte la formule du job dating  selon vous ?

Cette formule nous permet de gagner du temps, centraliser des candidatures et effectuer des entretiens en allant à la rencontre de candidats.

Ginkoia

Ginkoia, leader français des éditeurs du Sport Shop

PARIS SMS

Sports Management School

Sports Management School est une école internationale spécialisée en Management du Sport, intégrée au Groupe EDC et située à La Défense.

CNPC Sport Business Campus

Apropos CNPC

Groupe Go Sport

Pourquoi participez-vous à l’événement ?

Une grosse partie de nos besoins de recrutement se trouve en ile de France, Sport Job Day répond à cette attente. Beaucoup de candidats seront réunis lors d’une même journée. Le choix de la date, juste avant l’été, est très judicieux: c’est le moment de l’année où l’on a le plus besoin de recruter.

Qu’est ce qu’apporte la formule du job dating selon vous ?

Le fait de rassembler de nombreux candidats à un même événement qui se déroule sur une journée permet d’optimiser le recrutement. De plus, comme le salon est spécialisé dans le sport, de nombreux acteurs ayant un attrait pour le sport seront présents.

Sport2000

Des outils RH innovants pour renforcer notre identité de sélectionneur de marque
Le concept de l’événement SPORT JOB DAY nous intéresse à plusieurs titres.
Rappelons tout d’abord que l’identité du réseau Sport 2000 est celle du « sélectionneur de marques ». Nous souhaitons délivrer ce positionnement en magasin en apportant à notre réseau des outils RH innovants tant en terme de recrutement que de formation. D’ailleurs j’en profite pour vous annoncer la création prochaine de la Sport 2000 Academy qui aura pour vocation d’apporter aux Adhérents des outils de monter en compétences de leurs équipes pour nourrir encore plus leur positionnement de sélectionneur.  L’événement SPORT JOB DAY s’inscrit pleinement dans cette stratégie.
Par ailleurs, au niveau de notre siège basé à Egly (91) nous sommes également en recherche de talents pour accompagner notre croissance et en particulier la transformation digitale de nos métiers.
On peut dire que SPORT JOB DAY tombe à point nommé. Rdv le 13 juin !

adidas

Remettre en cause nos pratiques de recrutement et avoir toujours un temps d’avance.
Le fait est que le monde change en permanence, que les attentes des candidats évoluent et que la guerre des talents ne cesse de s’intensifier. Dans ce contexte, il nous parait donc important de savoir remettre en cause nos pratiques et d’avoir toujours un temps d’avance. Cette agilité est plus que nécessaire pour optimiser l’expérience candidat mais aussi et surtout pour séduire les profils qui seront les prochains Ambassadeurs de nos marques et de notre entreprise, signataire de la Charte de la diversité.