Go Sport : Spécialisés dans le outdoor et les sports de montagne. L’enseigne Go Sport détient plus de 500 magasins et s’est développée dans plus de 20 pays et se caractérise comme une référence dans la vente d’équipements en France.

Sport 2000 est un groupement de commerçants indépendants, fort de 50 années d’expérience sur le marché du Sport et des Loisirs en France et à l’international.

JD Sports Fashion Plc s’est établi comme le leader multi marque Fashion et Sportswear. Implanté en France depuis 2010, le groupe a désormais 78 magasins dans le pays et ne cesse de croitre.

Foot Locker : Avec plus de 2 500 magasins dans le monde, Foot Locker est le premier détaillant mondial de chaussures et de vêtements de sport. Que vous les appeliez baskets, tennis, sneakers ou autrements, les chaussures sont les seules choses auxquelles nous pensons et rien ne nous rend plus fiers que d’être reconnus comme les experts en la matière.

Intersport : Intersport est l’enseigne numéro un mondial dans la distribution de matériel sportif avec un réseau de plus de 650 points de vente en France.

Menu