Les entretiens de recrutement du Speed ​​Dating

Inscrivez-vous aux entretiens de recrutement du Speed ​​Dating @ Sport Job Day

Un format unique pour que candidats et les entreprises se rencontrent: les entretiens Speed ​​Dating du Sport Job Day à Paris.
Les candidats pré-inscrits et pré-sélectionnés pourront rencontrer, dans un environnement privilégié, les recruteurs des entreprises qu’ils auront choisies.
Que vous sachiez exactement quel emploi vous intéresse ou que vous ne sachiez toujours pas exactement ce que vous voulez faire, nos trois façons de participer au Speed ​​Dating vous aideront à trouver le bon emploi pour vous.

Pré-enregistrez-vous pour le Speed ​​Dating maintenant selon votre propre personnalité.

Vous aimez …

... laisser un peu de place au

« HASARD »

Inscrivez-vous pour tous les jobs du Sport Job Day !

Donnez-nous un aperçu de vos intérêts et de qui vous êtes et nous choisissons l’emploi qui vous convient le mieux! Selon votre profil, nous assortirons votre CV avec les jobs adéquats – et vous informerons sur les entretiens de recrutement possibles lors du Sport Job Day. Si vous acceptez, nous vous enverrons votre heure de passage en entretien.

... être SPONTANÉS

et vous laissez surprendre ?

Inscrivez-vous pour la version stand-up du Sport Job Day !

Inscrivez-vous dès maintenant au Sport Job Day et venez découvrir sur place les possibilités offertes ! Le 13 juin 2018, vous visiterez notre stand sur le Sport Job Day et nous vous informerons des offres de recrutement qui sont encore disponibles. Vous pourrez alors choisir de participer à l’une d’entre elles – et vous vous challengerez en tant que candidat stand-up! Une bonne occasion de montrer que vous êtes adaptables, confiants et ouverts aux défis !

... être

DÉTERMINÉS !

Choisissez une ou plusieurs offres d’emploi et postulez pour le Speed ​​Dating à l’avance !

Si vous savez exactement quelle carrière vous souhaitez poursuivre, inscrivez-vous à l’avance pour une ou plusieurs offres d’emploi.
Consultez la liste de tous les postes disponibles au sein des entreprises qui recrutent lors du Sport Job Day.

Si votre profil correspond à la description du poste, nous planifierons votre entretien et vous communiquerons l’heure de votre rendez-vous par e-mail quelques jours avant le 13 juin 2018.  Complétez simplement votre profil, téléchargez votre CV et votre lettre de motivation.